- VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DES INFORMATIONS SUIVANTES -

- Point Informations - Covid 19

Suite aux annonces du président de la République le mercredi 31 mars, de nouvelles mesures entrent en vigueur dans les écoles, collèges et lycées en métropole à partir du lundi 5 avril 2021.

L'intégralité du document présentant la continuité d'activité de l'établissement est accessible ICI.

 

Paiement en ligne et réservation des repas

 

 

Vous pouvez accéder au site Turboself pour la réservation et le paiement de vos repas, en cliquant ici

Vous pouvez désormais réserver votre repas à l'unité. Le repas doit être réservé avant le jour même du repas à 9h35.

Pour les élèves internes ou demi-pesnionnaires au forfait, il sera désormais possible de régler la facture en ligne par carte bleue.

Si vous n'avez plus vos codes ou vos identifiants ou pour tout autre problème technique, adressez-vous au service gestion au 0344526542 ou par mail à l'adresse gest.0601470x@ac-amiens.fr.

«